Forum dédié à Joaquin Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à Joaquin Phoenix

Forum dédié à Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We own the night ou Reservation Road ?

Aller en bas 
5 participants

Lequel de ces 2 films te réjouis-tu le + d'aller voir au ciné?
We own the night
We own the night ou Reservation Road ? Vote_lcap33%We own the night ou Reservation Road ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Reservation Road
We own the night ou Reservation Road ? Vote_lcap67%We own the night ou Reservation Road ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:12

Je choisi "Reservation Road" car l'histoire me parle + et ya pas Eva la pouffe pour tt gâcher! *21/*
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
June Carter
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
June Carter


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:22

"Reservation Road", je viens d'aller lire les résumés des deux films et celui-ci me tiendra plus en haleine je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:59

Reservation Road. J'aime pas vraiment les thriller, ni les films de James Gray, et encor moins Eva Mendes vomi1
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Max California
Max California
Charly03


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 13/09/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:58

Roooh pourquoi vous aimez pas Eva Mendes ? =(

En même temps, je suis bien placée pour poser cette question, il y a quelques mois encore, moi aussi j'avais un pb avec elle, mais depuis Cannes je l'adore. Je me suis rendue compte qu'elle est pas du tout comme je pensais.

Et j'ai voté Reservation Road, parce que pareil, l'histoire a l'air génial. Je suis pressée de voir Joaquin en père, voulant venger son fils. Pis j'adore son look dans ce film, alors que je suis bien moins fan du look We Own The Night, look mafia... nan nan j'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

Oui en la voyant à cannes, comment elle était et tout ba j'ai aussi changé d'avis sur elle. Comme quoi, vaut mieu pas juger trop vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Max California
Max California
Charly03


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 13/09/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:39

Ah toi aussi à Cannes. C'était mignon comment qu'elle plaisantait avec lui à la conférence de presse et tout...Pis ils ont l'air super proches quand même, en tant qu'amis j'entends bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53

c'est sur qu'ils ont l'air hyper proche, et t'en mieux pour eux d'ailleur. Si il est ami avec elle c'est qu'elle doit avoir un coeur gros comme ça coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Max California
Max California
Charly03


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 13/09/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:59

C'est ce que je me suis aussi dit lol Si Joaquin l'a pour amie, c'est qu'elle doit pas être la mauvaise fille qu'on croit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Il parait qu'il n'est plus avec, je ne comprend plus rien! Ils sont amis ou ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Charly03
Max California
Max California
Charly03


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 13/09/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

Moi perso, je pense qu'ils étaient juste amis, et qu'ils ont jamais été ensemble... après est ce que c'est ça, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:28

ils sont juste amis, pendant que les médias disaient qu'ils vivaient une aventure, elle avait déjà qqn de son coté. Et je pense pas que Joaq soit un briseur de couple.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:39

Je ne crois pas non plus qu'il soit un briseur de couple, il est tellement adorable! Lol je dis vraiment n'importe quoi!!! j'en suis trop gaga!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:05

haha comme je te comprend Very Happy avez-vous vu les nouvelles photos de Joaquin?? il y en a avec sa soeur et d'autre de la conférence de presse de RR! il est trop adorable, trop drôle!! Si j'avais était ds la salle de presse j'aurais criée youp1 JOAQUIN!!! bo1
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:22

Moi j'aurais criée Joaquin "épouse moi"ou alors "fais moi un enfant" ou encore plus fort "je veux faire l'amour avec toi!!!!" love1 lol,

j'suis bête hein, j'exagère un peu non, bha c'est de mon âge les hormones ça ne se commande pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:24

mdr ça faut comme même avoir les tripes pour osé le crié. Tu serais chiche?? ba pas moi Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Max California
Max California
Charly03


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 13/09/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:26

Ni moi, je serais toute intimidée devant lui. Je serais toute rouge et plus aucun mo sortirait de ma bouche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:31

c'est sur lol je crois bien que j'arriverais même pas à prononcer "Hello". c'est de quoi faire un crise cardiaque cette histoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:56

Non, je ne serais pas lui dire ça, mais j'aimerais lol!
Lui dire que je l'aime ça oui, c'est le seul truc que je sais dire en Anglais!

C'est plutot des fantasmes ça!


Mais franchement qui n'a jamais réver d'embrasser ou de faire l'amour avec lui, hé bien moi oui je le dis franchement et je n'ais pas honte de le penser smile1

Si celà devait arriver, je pense qu'il ne me regarderais même pas et qu'il dirait c'est quoi ce truc!

Il me fais trop rire sur cette tof, il est en forme en tout cas au festival de Toronto.
We own the night ou Reservation Road ? 4dqrmo10


Il est tellement beau quand il sourit, ha il me fais fondre love1

We own the night ou Reservation Road ? 4uj2fp10
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:44

La première photo est trop... mdr4 il est génial!!!
La deuxième il est trop beau dieu1


j'avoue j'y ai pensé (à tt tes fantasme) mais bon c'est un vieux pr moi, je le vois plus comme le père que j'aurais voulu avoir.


Celle là j'en suis raide dingue


We own the night ou Reservation Road ? 3184079aj0

Et celle là où il est "concentré"


We own the night ou Reservation Road ? 5xnew4hkv3
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:46

A ton âge je te comprend, moi aussi j'aurai voulue l'avoir comme père!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Contenu sponsorisé





We own the night ou Reservation Road ? Empty
MessageSujet: Re: We own the night ou Reservation Road ?   We own the night ou Reservation Road ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We own the night ou Reservation Road ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du tournage de Reservation Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à Joaquin Phoenix :: Joaquin phoenix :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser