Forum dédié à Joaquin Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à Joaquin Phoenix

Forum dédié à Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà rêver de Joaquin??

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous déjà rêver de Joaquin??
Oui
Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Vote_lcap100%Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Vote_lcap0%Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:04

Je me pose la question car j'ai rêver une bonne dizaine de fois de Joaquin mais cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a complétement chamboulé avec lui et je voulais savoir si vous aussi il vous arrivait de rêver de lui?!!
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:29

Oui, bien sûr! J'ai déjà rêvé de lui. Il est tellement présent dans mes journées que forcément, il se trouve aussi dans mon inconscient la nuit! cheers

Il avait l'air bien ton rêve de cette nuit pour t'avoir chamboulé! On peut en savoir un peu + Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:53

Ba en fait ç'est banal, j'ai rêver que Joaquin était venu tourner un film ds ma ville. Je suis tomber nez à nez avec son agent, lui disant que je voulais juste avoir un autographe de Joaquin. Elle m'a regarde et dit que j'avais l'air d'être une personne bien et elle m'a dit que j'allais rencontrer Joaquin et passé la journée avec lui. Puis voilà Joaquin est arrivé, je tremblais, transpirais, et sans réfléchir je l'ai serré contre moi en pleurant. Je pouvais sentir son odeur, je n'arrêté pas de sentir sa colone vertébrale sous son t-shirt gris. Et puis j'ai passé ma journée avec lui, on a parlé, rigolé, pris des photos et tt.

Dsl pr le roman lol! Mais ca ma chamboulé l'esprit car tout avait vraiment l'air réelle, pendant que je dormais j'ai sentit que je tremblais vraiment, j'essayé de me réveillé mais j'y arrivé pas. C'est trop bizar. même la j'en suis pas encor remise tellement ça avait l'air vrai affraid
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:57

OUi, je comprends!! c vraiment très troublant ce genre de rêve qui ont l'air si réel!!

Le t-shirt gris, c'était le même que sur la photo que tu as posté?? happy1 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:01

Affirmatif, c'était bien le t-shirt de la photo lol! Ca t'ai déjà arrivé ce genre de rêve???
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:05

Moi, j'ai déjà fait plusieurs fois le même rêve où je suis assise à l'arrière d'une voiture avec lui. Et on discute comme si on était des amis depuis tjs.

( Razz mmmh il est très troublant ce t-shirt!!! lol1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:18

Oui très troublant lol

Derrière une voiture c'est extra!!!!! Mais dans tes rêves t'as pas l'impression toi aussi de super bien parler anglais comme si tu étais née ds un pays anglophone???
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:26

Oui!!! cheers Ou alors c Joaquin qui parle en français lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:29

J'espère que c'est la dernière fois que je fais ce rêve. Je suis déprimé et j'arrête pas de pleuré pasque j'y ai vraiment cru et qu'en faite c'était juste un stupide rêve snif1
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
June Carter


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:48

Oui et d'ailleura j'ai déjà raconté ce rêve à Vaaliyah, je faisais tout pour qu'elle le rencontre et à la fin il lui a roulé une pèle monumentale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:50

J'adooore ce rêve!! smile1
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
June Carter
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
June Carter


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:51

Tu m'étonnes qui ne l'aimerait pas lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

Des rêves, mais bien sure que j'en aie fait, même des fantasmes....comment voulez-vous ne pas fantasmés sur Joaquin. love1
Qui n'as jamais fantasmée....
I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOUC'est un Dieu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
christellephoenix.
Max California
Max California



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2007

Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:58

Salut! Eh bien les filles allons un peu de tenue Wink Moi je ne fait pas beaucoup de reves ou je vois Joaquin mais je me souviens d un reve ou je voyais Joaquin avec River et on se promenais dans Paris. C est le seul reve avec Joaquin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêver de Joaquin??   Avez-vous déjà rêver de Joaquin?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêver de Joaquin??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Film
» Joaquin et son personnage
» Joaquin et son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à Joaquin Phoenix :: Joaquin phoenix :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser