Forum dédié à Joaquin Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à Joaquin Phoenix

Forum dédié à Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /°\ Les chansons du film /°\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: /° Les chansons du film /°   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:11

J'écoute très svt la BO de ce film. Je trouve les chansons de Johnny Cash sublimes!! Alors chantés par Joaquin c merveilleusement divin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
kika
Max California
Max California
kika


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:36

il aurait du avoir l'oscar!! je suis degouté
avec sa voix, le fait qu'il avait appris a jouer de la guitare et tout, je suis degouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:35

Je suis tt à fait d'accords avec toi kika. L'années dernière (je crois) celui qui avait fait Ray Charles a remporté l'Oscar alr qu'il fait tt en playbac... c'est vraiment pas juste snif4
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:39

Je suis tt à fait d'accord avec vous!!! Joaquin méritait largement de le remporter!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
kika
Max California
Max California
kika


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:20

faut pas mentir Jamie Foxx n'a pas fait de play back
c'est vraiment sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:41

A bon?? c'est bizar sur pas mal d'article et meme ds les emissions de tv ils disaient que c'était du play back. et sur un article sur Walk The Line ils ont fait la comparaison et dit que Foxx faisait bien du play back. La je suis paumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:09

Moi, je ne sais pas car je n'ai lu aucun article sur "Ray" et Jamie Fox. Quoiqu'il en soit, Jamie Fox est chanteur à la base non? Donc Joaquin a + de mérite d'avoir appris à chanter et à jouer de la guitare car lui n'avait jamais fait ça auparavant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:53

Bien dit!!! hehe il a avoué qu'il ne chantait que sous la douche happy2
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:38

J'ai tous les morceaux de l'album ou Joaquin chante et franchement j'adore. fête2

Avant de voir le film j'était septique, je me suis dit "un film de country, c'est pas trop mon truc", mais pas du tout, j'ai accrochée dés les premières minutes du film.

On est tout de suite emballé par le film, Joaquin (bien sure) et la musique, que je trouve super entrainante, ça te donne envie de chanter et de danser, pour moi en tout cas.
bounce happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

Que veut tu dire par
Citation :
J'ai tous les morceaux de l'album ou Joaquin chante
?? Tu parle de l'album Walk The Line ou il y a un autre album que avec Joaquin qui est sortit??? scratch

Pour la musique j'ai une préférence pour la voix Joaquin, plutot que celle J. Cash lui-même.

Mais j'aimerais bien entendre Joaquin chanté avec SA voix, j'veux dire si il ne la descend pas ds les graves comme il a dû faire pr le film. Je suis sûr qu'il a une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:04

J'ai télécharger rien que les morceaux de Walk the line, avec Joaquin qui chante, les autres je ne les ais pas pris!car cela ne m'intéréssé pas.



[center]Désolé, je me suis mal exprimé!!! Embarassed
parfois, j'écris des phrases, comme quand je parle, donc c'est pas trés clair. soit c'est pas grave....[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

Moi aussi, je préfére la voix de Joaquin que Johnny Cash, c'est peut être les mêmes morceaux, mais pour moi c'est beaucoup mieux avec la voix de Joaquin.
C'est normal aussi c'est nôttre acteur préféré et c'est de notre époque, c'estt différent par rapport a avant. Je ne sais pas si vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

oui je comprend. j'allais dire la même chose cheers
mais il y a aussi la qualité du son qui joue pour beaucoup, y a une difference entre les années 50/60's et les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/°\ Les chansons du film /°\ Empty
MessageSujet: Re: /°\ Les chansons du film /°\   /°\ Les chansons du film /°\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/°\ Les chansons du film /°\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film et son histoire
» Photos du film
» Le film et son histoire
» Photos du film
» Le film et son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à Joaquin Phoenix :: Filmographie :: Walk the line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser