Forum dédié à Joaquin Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à Joaquin Phoenix

Forum dédié à Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bande annonce de WOTN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:00

Vous l'avez très probablement dèjà vu mais bon... on peut la regardé encore et encore rien que pour le plaisir des yeux et assouvir un tit peu notre impatience quant à l'arriver du film dans nos salle de cinéma hehe

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730791&cfilm=109680.html
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:18

ça va peut être t'étonner Alex mais je ne l'avais pas encore vue!!! Alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *bJ
ça me donne encore + envie de voir le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

Oui à moi aussi!! personellement j'ai l'impression qu'il sera mieux que The Yards sauf que Mendes va avoir le don de me mettre sur les nerfs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:25

C vrai qu'il a l'air mieux que The yards.. j'ai l'impression qu'il y aura + d'émotion dans celui-ci.
Il n'y a pas qu'à toi que Mendes tape sur le système! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:30

looool et pis je pense qu'il y aura un peu plus d'action. Vivement demain quand meme. Il commence déjà à en parler aux information lol2
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

J'ai hâte d'être demain aussi.. si j'arrive pas à le voir, j'irais voir sur youtube tongue
Tu sais que j'ai failli descendre jusque Cannes pour essayer de l'apercevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

C'est vrai?? rrroooo ça serais super cool!! j'ai suplié ma mère pendant 2 semaine pr qu'on y aille mais elle a pas voulu. J'espère pr toi qu'ils feront une première de WOTN en Belgique et que tu puisse rencontré Joaq cheers
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

Il n'y a pas svt des avant-premières avec les acteurs en Belgique donc ça m'étonnerait mais s'ils en font une à Paris.. je me déplace!! Wink
Dommage que ta maman n'a pas voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Je sais pas si je viendrais si il y avait une première à Paris. Rien que l'idée de rencontrer Joaq ça me fiche les chocotes lool bon allé j'y go. @ très bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:45

VIVEMENT QUE "LA NUIT NOUS APPARTIENT" SORT CAR C'EST TROP LONG D'ATTENDRE.
IL DOIT ÊTRE SUPER EN TOUT CAS. MAIS ALORS EVA MENDES N'EN PARLONS PAS....JE SAIS PAS SI JE SUIS LA SEULE A PENSER CELA MAIS JE TROUVE QU'ILS NE VONT PAS DU TOUT ENSEMBLE ET COMMENT UN GARS AUSSI NATUREL QUE JOAQUIN AIME FRICOTE CE MACHIN TOUTE PEINTURE..... BHEU. snif1
EN TOUT CAS J'ESPERE QU'IL EST HEUREUX.
youp1
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

Je ne sais pas si tu as vu des photos de ses anciennes girlfriends, mais elles sont toutes des "MACHIN TOUTE PEINTURE" lol! en tout cas de celles que j'ai vu...
C'est clair que c'est trop long d'attendre fou1 mais c pour bientot maintenant. Plus que 4-5-6 mois et ça sera bon lol2
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:16

Oui, mais par rapport à Liv Tyler franchement, je préférais sa liaison avec Liv, elle était beaucoup plus naturelle, qu'avec Eva Mendes. Encore une fois celà dépend des gouts et des couleurs! Tout le monde a des vues et des opinions différentes.


Mais alors Eva Mendes, je ne peut pas la voir en peinture celle là, elle fait tâche à côté de lui. En tout cas c'est vraiment triste qu'un si belle étoile soit avec une si laide limace".
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

mdr oui c vrai que Liv et lui fesaient un super couple mais bon... c sa vie.
Et pis on la connais pas la Mendes, si ça ce trouve, c'est une super fille, drôle et agréable à vivre ds la vrai vie et peut-être même qu'elle est écolo scratch
et puis si ils sont ensemble (ce qui n'est pas sûr), Joaquin a dû tomber sous son charme peut-être parce qu'elle a qqchose en + que ce qu'elle veut bien montrer aux journalistes et tt ça...

ps: avis personnelle bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christellephoenix.
Max California
Max California



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2007

Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

J avoue que je ne suis pas trop les amours de Joaquin mais j aimais bien Liv Tyler elle avait l air tres douce et je me souvient d avoir lue un article ou Joaquin disait que Liv etait une super amie et qu elle l avais beaucoup aidee.Dommage qu ils ne soit plus ensemble snif1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce de WOTN Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de WOTN   Bande annonce de WOTN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce de WOTN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à Joaquin Phoenix :: Filmographie :: We own the night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser