Forum dédié à Joaquin Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à Joaquin Phoenix

Forum dédié à Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joaquin et son personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:33

Ici, on parlera de la prestation de Joaquin et de son rôle dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:10

Il m'a complètement bluffé dans ce film!! Une prestation remarquable! bravo1 On ne le voit plus en tant qu'acteur dans ce film mais il est carrément devenu Commodus!! dieu1

Vive le méchant empereur!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:31

Bien dit! il est extra! Il aurait vraiment mérité de gagné l'Oscar. Il est carrément devenue Commodus. Faut le faire qd même... dieu1
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:34

Trop bluffant car Commodus c'est pas du tout lui pourtant qd on regarde le film, on y croit trop! On rentre à fond dedans!

dieu1 dieu1 dieu1
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:52

A propos de son personnage, je voulais dire qu'il était peut être méchant mais que je le comprenais tt à fait car il est ainsi parce qu'il souffre et je comprends tt à fait pourquoi il souffre! J'arrive même à m'identifier à certaines facettes de ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:03

Oui je le comprend et m'identifie à lui aussi. Il a un père qui l'aime pas et qui le lui dit carrément, il n'a pas eu de mère et sa soeur et tt ce qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Commode   Joaquin et son personnage Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

C'est en le découvrant dans ce film que j'ai craqué pour Joaquin, c'est un de mes films préférés avec lui, le rôle de commode est incroyable, et ses yeux wouahhhhhhhhhhhh je craque, quand je vois le film je fond tellement il est beau.
j'aurai aimé être à la place de Lucilla et pour ma part je m'aurai laissé faire par commode haaaaaaaaaaaaaaaa love1
et je le lui aurai donné un enfant. J'en veux un de lui même!!! fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Pauline
Max California
Max California
Pauline


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:26

c'est le film est tout simplement merveilleux !

Joaquin Phoenix y joue incroyablement bien . Sa métaporphos car on parle de métamophose , depuis le début du film est grandiose !
AU début du film il est " gentil " et a le sense de moral et des réalités .
amais lorsque son pere lui dit " tu ne deviendras pas empereur , jevais leguer mon empire a maximus " la il devinet hors de lui , croit que tout le monde est contre lui ect.
d'ailleur vers la fin du film , ila même changer physiquement , peua blanche , contour des yuex casi bleu du au médicament qu'il prend pour se calmer et a sa grande colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquin et son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquin et son personnage
» Joaquin et son personnage
» Joaquin et son personnage
» Joaquin et son personnage
» Joaquin et son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à Joaquin Phoenix :: Filmographie :: Gladiator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser