Forum dédié à Joaquin Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à Joaquin Phoenix

Forum dédié à Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joaquin et son personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:47

Ici, on parlera de la prestation de Joaquin et de son rôle dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:55

C'est un grd de chez grd Joaquin!!! Il s'y ai vraiment donné à fond pr fair ce film. Il a appris la guitare! Lui qui était convaincu de ne pas pouvoir y arriver à jouer de la musique! Et il chante! Il a une superbe voix et il a réussi à descendre ds les graves alr que ce n'est pas son ton de voix. Je lui tire mon chapeau il a vraiment était éblouissant. Il n'y a pas beaucoup de personne à mon avis qui auraient été capable de faire ce qu'il a fait bravo1 dieu1 love1
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
June Carter


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:32

C'est vrai que faire ce rôle il fallait avoir du cran, mais ca lui va tellement bien que sans lui le film n'aurait pas été pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:37

OUi, pareil que pour Gladiator, il est vraiment devenu son personnage!! On a presque du mal à le reconnaitre tellement il est Johnny Cash!
C vrai que c'est un rôle qui lui va bien .. et puis il chante à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Cash-for-life
Max California
Max California



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Choisy-Le-Roi /FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:37

Il faut être extremement talentueux et intrépide pour endosser le rôle d'un artiste comme Johnny Cash , qui est légendaire , unique . Ca demande des couilles , et beaucoup beaucoup d'investissement je pense . Je ne connaissais pas vraiment Joaquin Phoenix avant , il n'y a que deux semaines de ca , quand j'étais encore en angleterre , que j'ai visionné Walk the line ( bien que j'aurai voulu le voir bien avant mais bon passons ) et je dois dire que j'étais absolument pas sceptique , on m'avait averti , que Joaquin Phoenix était un putain de bon acteur , lorsque j'ai regardé walk the line dès les premières minutes du film j'étais comme hapée par le rythme et par le talent de Joaquin qui est complètement bluffant . D'ailleurs il a une voix extra .
Je me répète mais j'insiste bien sur le fait que se glisser dans la peau de Cash , parvenir à transmettre un peu du personnage , un peu du mythe , ne serait ce qu'un peu , ca doit être un exercice hautement risqué , Phoenix est à la hauteur et même plus , il est bluffant , c'est le mot .
Très touchant . On s'enthousiasme avec lui , on se surprend à taper du pied sur Get the rythm , et on pleure , j'l'avoue sans honte , c'est rare quand un acteur arrive à me convaincre à ce point . J'étais subjuguée , j'en ai versé quelques larmes lorsqu'il pète les plombs , qu'il se retrouve face à son père, dans sa toute nouvelle maison au bord du laque .
Je ne peux pas expliquer ce que je ressens pour ce film , et pour la prestation de joaquin phoenix .
Juste que je vais visionner les précédents films dans lesquels il a joué , et que je lui tire mon chapeau encore et encore et encore .
Ca c'est ce que j'appelle un acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:46

Wow t'as tout compris!!! Joaquin est vraiment "un putain de bon acteur"lol!! Tu t'ai procuré la BO du film?? Si non, je te la conseille fortement. Et oui essaye de regardé ses autres films, il est tt aussi bluffant, quelque soit son rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
June Carter


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:43

Wouaw quel roman, j'ai adoré Cash-for-life cheers merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
Cash-for-life
Max California
Max California



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Choisy-Le-Roi /FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:15

Merci les gens d'avoir pris le temps de lire mon mini roman lol
Wink
Et pour ce qui est de la BO non je ne me l'a suit pas procurer , mais je connais la plupart des chansons dans leurs versions originales du coup c'est cool , j'insiste bien sur le fait qu'interpréter du Cash c'est hard , alors chapi chapeau
Revenir en haut Aller en bas
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:27

En étant une fan de Johnny Cash, tu as pu voir à quel point Joaquin est bluffant! Je trouve que tu as fait une très belle description de ce que tu ressentais face au film et ça ressemble bcp à ce que j'ai ressenti moi-même sauf que je ne connaissais pas Johnny Cash avant le film donc je n'ai pas pu faire de comparaison. Mais j'ai vraiment été touchée par ce film et la façon de chanter de Joaquin m'a totalement bluffée!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Cash-for-life
Max California
Max California



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Choisy-Le-Roi /FRANCE
Date d'inscription : 24/11/2006

Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:18

Nous sommes d'un avis unnanime : Joaquin Phoenix est grand ! Il ne s'est pas contenté d'interpréter en surface , il a creuser pour atteindre l'émotion pure et simple , il a creusé juste , pile poil là où ca fait tilt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joaquin et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Joaquin et son personnage   Joaquin et son personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquin et son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquin et son personnage
» Joaquin et son personnage
» Joaquin et son personnage
» Joaquin et son personnage
» JOaquin et son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à Joaquin Phoenix :: Filmographie :: Walk the line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser