Forum dédié à Joaquin Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à Joaquin Phoenix

Forum dédié à Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?
Signes
Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_lcap13%Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Walk the line
Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_lcap25%Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Le village
Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gladiator
Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_lcap25%Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Echelle 49
Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_lcap25%Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
The Yards
Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_lcap0%Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_lcap12%Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
June Carter
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
June Carter


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?   Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:45

Voilà je me permets d'ouvrir ce sujet car je suis curieuse de savoir votre choix, moi perso même si je les aime tous j'ai mis " Signes "
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?   Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:59

Aaaah trop dur!!! J'ai mis Walk the line mais il y en a tellement que j'adore dans sa filmo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Alex
Willie Gutierrez
Willie Gutierrez
Alex


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?   Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:46

J'ai mis autres. Oui c vraiment trop dur!! je l'ai aime ts ts ts!!! Mais bon... je vais mettre un film qui m'a beaucoup marqué, choqué et fait pleurer, c bien entendu Return to Paradise. :(
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Empty
MessageSujet: Gladitor sans hésitation   Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:55

Mon préféré est Gladiator love1 , mais il y en a d'autres comme Ladder 49 qui me fais trop pleuré, Walk The Line ou encore The Village qui sont bien, ils sont tous bien en fait, mais dans Gladiator j'aime tout, les décors, la musqiue, les acteurs pour Joaquin bien sur, l'histoire et tout et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
Charly03
Max California
Max California
Charly03


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?   Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:55

J'ai voté Ladder 49, bien que j'ai énormément hésité avec Walk The Line.

La raison est simple, Ladder 49 est le film qui m'a fait connaître Joaquin I love you Quel film magnifique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jheartperfect.forum-actif.net
100drine
Max California
Max California
100drine


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Belgique, Tournai
Date d'inscription : 26/05/2007

Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?   Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Trop triste aussi! snif1
Revenir en haut Aller en bas
http://joaquinphoenix1974.skyrock.com
°o° VaAliYaH °o°
Admin
°o° VaAliYaH °o°


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?   Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Je trouve que Ladder 49 est un de ses meilleurs films. J'ai vraiment adoré aussi! Le personnage est très attachant!
Revenir en haut Aller en bas
https://joaquinphoenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?   Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré de Joaquin Phoenix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VaAliYaH
» River Phoenix
» Photos du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié à Joaquin Phoenix :: Joaquin phoenix :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser